Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 7:38

OMG Emma & casting Harry Potter ♥_♥
Je suis fan de toi ♥
Où trouves tu les photos du cast (site harry potter, j'en cherche un) ? ;P
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 7:53

c'est dans une des galeries de Emma watson ou encore voici ce que j'ai tapé sur google ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et merci 17
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:10

une tite série d'avatars ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:18

J'adore les deux derniers ♥
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Feely
Feely
Poisson

» Messages : 232
» Localisation : I live in Belgium ♥


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:51

Believe. a écrit:
J'adore les deux derniers ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tryaway.skyrock.com/

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 4:43

Les colo et effet 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 8:55

merci des avis :)
un premade ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Feely
Feely
Poisson

» Messages : 232
» Localisation : I live in Belgium ♥


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:05

Très colorés ! :O
J'adore :) 31
Revenir en haut Aller en bas
http://tryaway.skyrock.com/

Journaliste


Stephen
Stephen
Journaliste

» Messages : 34


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 1:30

Je n’accroche pas, je trouve que c'est trop fouillis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimateheart.skyrock.com/

Poisson


Water ○ Ploof
Water ○ Ploof
Poisson

» Messages : 170


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 1:45

J'adore ta premade. ! *O*
Elle est tout simplement magnifique ! ♥
J'aime ça. !
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Cramberry
Cramberry
Poisson

» Messages : 55


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 7:59

T'as un style de dingue !
J'aime trop ce que tu fais ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://adoring-dianna.skyrock.com/

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:59

merci (l)
voilà un petit header pour un concour ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:21

J'adore les couleurs !
Bravo 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:49

OMG ♥
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Feely
Feely
Poisson

» Messages : 232
» Localisation : I live in Belgium ♥


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:10

Strawberry. a écrit:
J'adore les couleurs !
Bravo 31
Revenir en haut Aller en bas
http://tryaway.skyrock.com/

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:07

merci :)
voilà un header pour un concour :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Eylina.
Eylina.
Poisson

» Messages : 49


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:52

Il est joli, cependant je trouve que le fond est trop chargé .. :£
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 8:19

merci pour les avis :)
un petit blend pour le plaisir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:38

Il est original :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 6:57

nouveautés *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:37

Pfiiiou c'est sublime ! C'est colorée, c'est frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:51

Carotte a écrit:
merci des avis :)
un premade ^^
Spoiler:
    enormissime coup de cœur. je suis une vrai fan de ce genre de créas, les couleurs tousa... crotte de gnou c'est vraiment superbe !
    je suis complétement fan de ta galerie, je ne trouve rien a redire, j'aime tout. ptdrrrr
    et puis le dernier blend de grongron n'en parlons paaas... 10
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 3:30

Strawberry. a écrit:
Pfiiiou c'est sublime ! C'est colorée, c'est frais !
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:24

merci pour les avis !
nouveautés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:46

OMG 31
C'est toujours autant coloré, c'est toujours aussi beau, c'est toujours aussi toi !
J'adore ! Je ne suis pas tres manga, mais je trouve le wall vraiment réussi.
Tes bannières sont sublimes, coloré, comme j'aime. L'header sur Ashley, ou M-K est sublime !
J'adore la transition, vert-bleu.
Et tes avatars sont sublime, mais je n'accroche pas au trait pattern, sur les deux dernier.
Il va y avoir un passage de rang si tu continue comme sa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net



Contenu sponsorisé



Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ANGE ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
rivière des requins
-
Bubblesoul ::  :: 
rivière des requins
+