Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time to wake up the world...! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous
Invité
Invité



Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Time to wake up the world...! ♪   Time to wake up the world...! ♪ EmptyLun 21 Nov - 11:41

Voici ma galerie, j'aimerai que vous donniez vos avis sur les avatars, header, blends et layouts que je posterai. Je tiens beaucoup à m'améliorer c'est pour ça que je vous demande d'emmètre des avis constructifs et me donner des conseils. Merci à tous 12


Une création de mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;
Spoiler:

Premiers avatars sur le forum ;
Spoiler:

Premiers blends sur le forum ;
Spoiler:

Mon premiers Layout ;
Spoiler:


Dernière édition par snappedbeat le Dim 27 Nov - 6:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité
Invité



Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Si un admin pouvait supprimer ce message s'il vous plait.   Time to wake up the world...! ♪ EmptyLun 21 Nov - 11:46

Si un admin pouvait supprimer ce message s'il vous plait.


Dernière édition par snappedbeat le Sam 26 Nov - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up the world...! ♪   Time to wake up the world...! ♪ EmptyLun 21 Nov - 11:49

    ( Tu a posté ta galerie au mauvais endroit snappedb., c'est les galeries non actives ici. :p
    Je déplace ta galerie et je supprimerais mon message après, c'était juste pour te revenir. (a) )

    edit; J'aime cette première création. Le seul hic, c'est que les photos font trop " brut apposées " ainsi. Peut être aurait-tu du faire le halo de lumière plus grand, ca serait passé plus facilement. Autrement, j'adore la police et l'effet sur le texte.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité
Invité



Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up the world...! ♪   Time to wake up the world...! ♪ EmptyLun 21 Nov - 11:53

fantaisiie. a écrit:
    ( Tu a posté ta galerie au mauvais endroit snappedb., c'est les galeries non actives ici. :p
    Je déplace ta galerie et je supprimerais mon message après, c'était juste pour te revenir. (a) )

    edit; J'aime cette première création. Le seul hic, c'est que les photos font trop " brut apposées " ainsi. Peut être aurait-tu du faire le halo de lumière plus grand, ca serait passé plus facilement. Autrement, j'adore la police et l'effet sur le texte.
Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils 17 mais en pensant à ce que tu me dis, comme quoi c'est trop brute, peut-être que j'aurai dû mettre les photos derrière le calque marron.. Enfin je pense que ça aurait pas fait un grand différence ce que je dis ^^'


Dernière édition par snappedbeat le Sam 26 Nov - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité
Invité



Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Si un admin pouvait supprimer ce message s'il vous plait.   Time to wake up the world...! ♪ EmptyLun 21 Nov - 11:55

Si un admin pouvait supprimer ce message s'il vous plait.


Dernière édition par snappedbeat le Sam 26 Nov - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité
Invité



Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Si un admin pouvait supprimer ce message s'il vous plait.   Time to wake up the world...! ♪ EmptyMar 22 Nov - 10:26

Si un admin pouvait supprimer ce message s'il vous plait.


Dernière édition par snappedbeat le Sam 26 Nov - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité
Invité



Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Si un admin pouvait supprimer ce message s'il vous plait.   Time to wake up the world...! ♪ EmptyMer 23 Nov - 9:20

Si un admin pouvait supprimer ce message s'il vous plait.


Dernière édition par snappedbeat le Sam 26 Nov - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up the world...! ♪   Time to wake up the world...! ♪ EmptyVen 25 Nov - 10:19

    Je l'ai déplacée dans le premier palier. ;)
    Par contre, j'ai été voir sur ton blog, et je trouve que ca passe beaucouuup mieux, par rapport au fond assorti tousa, surement.
    J'aime bien le premier avatar, le deuxième manque peut être un peut de " punch ", vu que tu a rajouter des " bords " en bas et en haut, je les auraient plus colorés. La on les voient à peine, c'est dommage. Et pour le dernier, beaucoup trop terne à mon gout, par contre, j'aime l'idée de l'horloge derrière.
    Gros coup de cœur pour ton blend sur Emma ! Le coloring est divin, le fond va parfaitement avec la photo et j'adore les polices et l'agencement du texte, sur ce coup là, chapeau.

    Par contre, OUILLE OUILLE OUILLE les double post sont interdits, donc les quadruples, n'en parlons pas. ->
    Essais d'éditer plutôt que de reposter à la suite, s'il te plait. 10

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité
Invité



Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up the world...! ♪   Time to wake up the world...! ♪ EmptyVen 25 Nov - 12:29

D'accord.
Oui sur le blog c'est mieux ;p
Merci pour tes avis et tes conseils! Ca va m'aider :D C'est vrai que je trouve le 3è je le trouve carrément pas beau moi :S.
Ah merci :D je trouvais ça un peu moche aussi XD mais bon... Merci beaucoup! :p
- D'accord, je ferai ça la prochaine fois tqt ;)

MISE A JOUR DE LA GALERIE :

(+) Mon premier Layout ;
Spoiler:

(+) Quelques avatars ;
Spoiler:

(+) Un header ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


GOLDream
GOLDream
Poisson

» Messages : 32


Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up the world...! ♪   Time to wake up the world...! ♪ EmptyVen 2 Déc - 16:58

J'aime beaucoup ton layout.. Je ne sais pas si tu voulais faire l'effet Ange VS Noir, si oui ca serait vraiment bien qu'on le voit dans le fond et peut-être dans le texte. Ça pourrait devenir encore plus intéressant. 10
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité
Invité



Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up the world...! ♪   Time to wake up the world...! ♪ EmptySam 3 Déc - 8:36

Ah non pas du tout :O mais en tous c'est une bonne idée ça :D je ferai pour mon prochain header ou mon prochain Layout! 16
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up the world...! ♪   Time to wake up the world...! ♪ EmptyLun 2 Avr - 3:24


Modération




Bonjour à toi.
Si nous postons ce message, c'est que ta galerie est au point mort depuis maintenant 21 jours, ou plus. Dans le cadre du nettoyage complet des galeries , je dois donc la déplacer . N'hésite pas à contacter un membre de l'équipe si tu souhaite la reprendre et par conséquent la replacer.
Merci de ta compréhension, le staff de Bubble Soul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Time to wake up the world...! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up the world...! ♪   Time to wake up the world...! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to wake up the world...! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» .*. Once Upon a Time ...
» Welcome Into My World Boys & Girls
» GRAPHISME - WORLD . ♥ FORUM DE GRAPHISME .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
-
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
+