Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE STAFF ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


RECHERCHE DE STAFF ♥ Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE STAFF ♥   RECHERCHE DE STAFF ♥ EmptySam 31 Mar - 3:43

recherche de staff
  • Qui dit nouvelle organisation, dit nouvelle équipe ! Nous recherchons actuellement des professeurs, des journalistes ainsi que des modérateurs.
  • Nous recherchons des personnes motivées et qui seront actives, nous ne voulons plus que le forum soit mort, alors soyez sûr de vouloir un des postes.
  • Remplissez le formulaire ci-dessous.
Code:
[size=12][b]Motivations :[/b]
[b]Description d'un modo/journaliste/professeur selon toi :[/b]
[b]Temps de connexions :[/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


RECHERCHE DE STAFF ♥ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF ♥   RECHERCHE DE STAFF ♥ EmptyDim 1 Avr - 3:39

Re-coucou

j'ai effacé mon précédent message ;)
Je me propose donc pour le poste de modérateur afin d’apporter mon aide au forum après avoir vus l'annonce d'Adrénaline sur Goldheart et après avoir demander quelques infos supplémentaire à Adré' ♥ :

Motivations :
→ Tout d'abord , vus son aspect purement physique , Bubble Soul à tout pour devenir un très grand forum , c'est un forum bien codé et tenu. Malheureusement il n'a pas continuer à évoluer mais avec cette réorganisation je pense que tout vas changer . Je ferai donc mon possible pour aider à la réorganisation , l'apport de mes idées et de mes suggestions pour que le forum bouge , qu'un dynamisme se crée et qu'il soit visité régulièrement par des membres qui ont envie de venir y passer du temps.
L'aide aux membres : J'ai vraiment envie d'aider le forum à avancer mais pas seulement , qui dis bon forum , dis membres , qui , ne savent pas toujours où aller et qui se pose pleins de questions , et qui à ces questions ne savent pas vers qui se tourner . C'est pour cela , que , la plupart du temps que je consacrerai au forum sera dédiée à la réponse aux questions des membres , qui se sentiront alors en confiance dans cette magnifique communauté.
Donc voilà , l'aide au membre , à l'organisation et à l'évolution constance de Bubblesoul me motivent vraiment à devenir modératrice ici.

Description d'un modo selon toi :
→ Aider les membres : Comment dis plus haut , pour moi un modérateur doit toujours être présent sur le forum aux côtés des membres pour les aidés à passer d'agréables moments sur le forum et ce dans les meilleures conditions possible . C'est pour cela qu'un modérateur doit accueillir les nouveaux membres et quelques désaccords qu'il y aurait sur le forum.

→ Faire respecter les règles : Une communauté graphique se doit d'être agréable et calme. C'est pour cela qu'un modérateur doit veiller au respect du règlement général du forum pour éviter toutes choses compromettantes à la bonne humeur générale du forum.

→ L'apport de nouvelles idées : Un modérateur se doit d'être débordant d'idée , toujours une petite ampoule lumineuse sur la tête xD , afin de faire en sorte que le forum bouge et que le forum avance.

→ Garder un forum propre : Sur un forum , la lisibilité et la propreté sont essentielles pour un compréhension rapide et efficace des membres . C'est pour cela qu'un modo se doit de garder le forum propre (fermer les sujets qui ne servent plus , déplacer ceux qui ne sont pas aux bon endroit...).

Temps de connexions : Entre 3 à 4h le soir après les cours , le mercredi après-midi et les week-end et jours de vacances toujours disponible


Voilà tout ^^
Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


RECHERCHE DE STAFF ♥ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF ♥   RECHERCHE DE STAFF ♥ EmptyDim 1 Avr - 5:18

J'en parle avec les admins et je te dis. :)
Bienvenue au passage. :p
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


RECHERCHE DE STAFF ♥ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF ♥   RECHERCHE DE STAFF ♥ EmptyDim 1 Avr - 5:39

Ok merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


RECHERCHE DE STAFF ♥ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF ♥   RECHERCHE DE STAFF ♥ EmptyDim 1 Avr - 6:05

Bienvenue chez les modérateurs, Originaliity.


Tu as su convaincre tout le staff,
rien que la longueur de tes motivations suffisait
à dire que tu es faite pour ce poste. Tu as désormais
accès aux outils de modération et à la partie MODO du forum :)

Le Staff. ♥


Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


RECHERCHE DE STAFF ♥ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF ♥   RECHERCHE DE STAFF ♥ EmptyDim 1 Avr - 6:13

Merci , je tâcherai de faire de mon mieux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



RECHERCHE DE STAFF ♥ Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE STAFF ♥   RECHERCHE DE STAFF ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE STAFF ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Recherche de coloring
» HDiamond recherche un prof! *-*
» RECHERCHE DE PROFS ( demande obligatoire )
» RECHERCHE DE PROFS ( demande obligatoire )
» RECHERCHE DE PROFS ( demande obligatoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
daily
-
Bubblesoul ::  :: 
daily
+