Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Ce dont rêve les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poisson


HellDiamond
HellDiamond
Poisson

» Messages : 20


» Ce dont rêve les filles  Empty
MessageSujet: » Ce dont rêve les filles    » Ce dont rêve les filles  EmptySam 31 Mar - 6:03

Ce dont rêve les filles | Pas de bande annonce

salut salut! voici le résumé du film, que j'ai moi même écrit puisque j'ai du temps à donner, si vous voulez voir une bande annonce, chercher là! ('x


Code:
Daphnée, c'est une jeune fille qui habite aux Etats-Unis avec sa mère, elle est serveuse et sa mère est chanteuse: dans des mariages. Sa mère, dont j'ai oublier le nom avait fait un tour du monde et avait rencontrer un homme, Henry Dashwood. Lui, vivait à Londres. La mère de Daphnée à été présenter à la famille d'Henry seulement elle n'était pas comme ils l'espéraient.. enfin bref.. elle a quitter Henry ( pour plus d'info concernant leur séparation, je vous envoie au film xd ).

Daphnée est.. bouleversée en quelque sorte de ne pas connaître son père car pour elle, il lui manque une partie d'elle même, c'est pourquoi elle va aller à Londres pour rencontrer celui qui lui manque: son père.

Alors, vous l'avez-vu, vous voulez plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
 

» Ce dont rêve les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
films
-
Bubblesoul ::  :: 
films
+