Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 » Fast and Furious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poisson


HellDiamond
HellDiamond
Poisson

» Messages : 20


» Fast and Furious  Empty
MessageSujet: » Fast and Furious    » Fast and Furious  EmptySam 31 Mar - 6:06

Fast and furious | pas de bande annonce pour les épisodes!

salut salut!, pour ceux qui connaissent pas, je vous ai copier coller un résumé du premier film;

Code:
mployé au "Racer's Edge" de Harry (Vyto Ruginis), Brian Earl Spiler (Paul Walker) déjeune régulièrement au "Torreto's" tenu par Mia (Jordana Brewster). Il se fait ainsi remarquer par son frère Dom Torreto (Vin Diesel) et sa bande de fondus de moteurs sur-gonflés. Équipant son moteur d'un NOS (injecteur de protoxyde d'azote), Brian met en jeu sa voiture lors d'une course illégale de Street Racing, et perd contre Dom d'une courte longueur. Dans la panique suivant l'arrivée de la police, Brian sauve Dom. Mais, comme ils pénétrent sur leur territoire, Johnny Tran (Rick Yune) et ses motards détruisent la voiture de Brian. Rentrant en taxi, Dom invite Brian chez lui, où la fête bat son plein. Cela contrarie Vince (Matt Schulze), mais ravit Mia. Le lendemain, arrestation musclée de Brian... par ses collègues du FBI. En effet, sous la responsabilité du sergent Tanner (Ted Levine), l'inspecteur Brian O'Conner est infiltré dans cet univers afin de retrouver des cambrioleurs de camions, transportant du matériel high-tech. Brian s'intègre de plus en plus dans le groupe de Torreto, et Dom lui donne les moyens de réparer sa voiture calcinée. Brian s'éprend sincèrement de Mia. Intrigué par les équipements commandés par Hector (Noel Gugliemi), Brian visite leur garage la nuit et pense avoir trouvé une partie du butin. Sur ses indications, toute la famille de Johnny Tran est arrêtée. Mais le matériel hifi vu dans le garage avait été acheté légalement... Obéissant aux consignes de son supérieur convaincu de la culpabilité de Torreto, Brian demande à Dom de le faire participer à ses "coups". Il n'obtiendra qu'un laisser-passer pour la "Race Worse (?)" se déroulant sur une base désaffectée. Jesse (Chad Lindberg) – jeune et génial concepteur automobile – s'enfuit après avoir perdu sa voiture lors d'une course contre Johnny Tran. Malgré son absence, Dom, sa compagne Letty (Michelle Rodriguez), Leon (Johnny Strong) et Vince changent de voiture pour attaquer un nouveau camion. Souhaitant les sauver de la colère des routiers, armés, et de la police, lancée à leurs trousses, Brian avoue à Mia être policier, et obtient son aide pour les retrouver. Une course enragée et violente s'engage entre le routier et les voleurs. Brian les rattrape, et parvient à sauver son rival, coincé par le câble du harpon sur le capot du camion. Après avoir appelé les secours, Brian retrouve Dom chez lui, prêt à partir avec la voiture mythique de son père, champion de stock-car, mort sous ses yeux dans une course. Suite au mitraillage de Johnny Tran et ses hommes qui coûte la vie à Jessie, Brian et Dom les poursuivent pour les éliminer. Ensuite, Brian et Dom s'affrontent dans un dernier duel de vitesse, dont ils réchappent de justesse. La voiture de Dom étant détruite, reniant son métier au profit de son amitié, Brian lui permet de s'échapper en lui offrant la sienne.

donc, vous les avez vu? vous en avez penser quoi ( des 5 premiers )?
bref on est là pour parler de ce film, non? :p
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


» Fast and Furious  Empty
MessageSujet: Re: » Fast and Furious    » Fast and Furious  EmptySam 31 Mar - 7:43

Je ne les aie pas vu, j'y songerais.. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


» Fast and Furious  Empty
MessageSujet: Re: » Fast and Furious    » Fast and Furious  EmptySam 31 Mar - 10:05

J'en ai vu un, mais je ne sais même pas duquel il s'agit oO'. Je l'ai regardé parce que ma petite sœur est fan de Vin Diesel XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



» Fast and Furious  Empty
MessageSujet: Re: » Fast and Furious    » Fast and Furious  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Fast and Furious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
films
-
Bubblesoul ::  :: 
films
+