Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'actualité people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


L'actualité people Empty
MessageSujet: L'actualité people   L'actualité people EmptyVen 27 Mai - 23:20

Hey hey hey !
Vous aimé les potins ? L'actualité des stars ?
Ici, on vous dis a peu pres ce qu'on sait grâce a des sources :)

Lindsay Lohan :

Lindsay Lohan est rentrée dans sa résidence à Beverly Hills après son séjour en famille à Miami, munie d'un bracelet électronique pour commencer à purger sa peine, le 25 mai. Grâce à la clémence de la juge, elle a réussi à échanger sa peine de 120 jours de prison ferme pour le vol d'un collier de 2 500 dollars, contre 35 jours en résidence surveillée. Elle devrait donc être libérée le 29 juin. Voisine de son ex Samantha Ronson, la starlette peut réfléchir à son futur, en essayant de songer à prendre les bonnes décisions dans sa vie. Elle peut être heureuse d'être enfermée chez elle, et pas dans le centre pénitenciaire de Lynwood.

Pendant ce temps, une vidéo de LiLo circule sur Internet. Qu'elle se rassure, le court métrage ne la montre pas dans une situation embarrassante, bien au contraire. Elle a été filmée par le peintre Richard Phillips, qui a capturé sa beauté à la façon Godard et Bergman. Plans rapprochés et lents, Lindsay Lohan, dans la piscine, se montre élégante et charismatique : voilà qui change de ses photos dans la rubrique faits divers ! La vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cerise sur le gâteau, la chanteuse/actrice/mannequin sera sur les écrans de la 54e Biennale de Venise, qui se tient du 4 juin au 27 novembre. De quoi relancer sa carrière très fatiguée ? Elle devrait également faire partie du casting de Gotti : Three Generations pour un second rôle.


Angélina Jolie :

Depuis quelques années, Hollywood vit au rythme des naissances, baby showers et fêtes d'anniversaire des enfants de stars ! Ce baby boom nous a permis de découvrir nos célébrités préférées dans leur meilleur rôle : celui de maman.

Et parmi les mamans modèles, un grand bravo à Angelina Jolie ! En plus d'être toujours au top, comme on a pu le constater au Festival de Cannes, la compagne de Brad Pitt est à la tête d'une tribu de six enfants. La ravissante brune de 35 ans a d'abord adopté Maddox, bientôt 10 ans, et Zahara, 7 ans. Angie a ensuite donné naissance à la craquante Shiloh, qui a fêté aujourd'hui ses 5 ans. Mais ce n'est pas fini ! Le couple Brangelina a adopté le petit Pax, 7 ans. Miss Jolie a enfin mis au monde le 12 juillet 2008 des jumeaux : Vivienne et Knox. La petite tribu fait toujours plaisir à voir et semble tellement unie !


Vanessa Hudgens :

Vanessa Hudgens n’en a pas fini avec les comédies musicales. La jeune actrice montante, figure de l’industrie Disney et de la franchise High School Musical a confié vouloir jouer dans “Glee”. Cette série musicale de la Fox (diffusée sur W9 et Orange Cinéma Happy en France) raconte le quotidien d’une bande de loosers réunis dans la chorale de leur lycée.

“J’adorerais y avoir un rôle. J’aime ce qu’ils font. Je suis le mouvement alors si ça arrivait, ce serait génial”, a-t-elle confié au site MTV News. Reste à savoir si Ryan Murphy, créateur de la série, entendra son appel, lui si prompt à accueillir des guest-stars en tout genre (Gwyneth Paltrow, Britney Spears, Katie Couric, etc).

Les choix cinématographiques de Vanessa Hudgens laissaient penser qu’elle voulait s’éloigner du genre musicale. L’actrice de 22 ans a récemment joué dans “La Belle et la bête” ou encore le film d’action “Sucker Punch”.


Dianna Agron :

La magnifique Dianna Agron a terminé de tourner la saison 2 de Glee il y a quelques semaines et elle voulait absolument changer. Alors direction le coiffeur pour une toute nouvelle coupe.
Dianna Agron, la magnifique Quinn dans Glee, veut du changement ! Après des mois de tournage, elle en a eu marre de ses cheveux longs et a décidé de les couper ! Elle est donc allé chez un coiffeur en compagnie de son amie alias Tina dans la série.

Résultat ? Une coupe au carré, très aérée et tout en volume. Une coiffure qu’elle exhibera lors de la tournée de la série qui commence dans quelques jours aux USA.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


L'actualité people Empty
MessageSujet: Re: L'actualité people   L'actualité people EmptyMer 1 Juin - 23:35

Astrid Berges :

En moins d'un mois, Astrid Bergès-Frisbey se sera fait un nom. A l'affiche de La Fille du puisatier de Daniel Auteuil et quelques semaines après de Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence, la jeune comédienne vient d'engranger un gain de popularité et de crédibilité incroyable. En traversant l'Atlantique, la belle s'est muée en sirène pour séduire le Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) et toute l'équipe emmenée par le réalisateur Rob Marshall. Interview d'une actrice dont le chant n'est pas prêt de s'éteindre...

Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pénélope Cruz :

Pour embarquer à bord du Queen ­Anne's Revenge et suivre les tribulations maritimes de Jack Sparrow, il fallait avoir le pied marin. La belle et piquante Penélope Cruz l'a, assurément. Dans le quatrième volet des aventures du flibustier le plus roublard du cinéma, elle est Angelica, l'ex-fiancée du pirate, qui cherche à tout prix à rejoindre la légendaire fontaine de jouvence. Aventurière sans scrupules sous sa veste d'homme, ses cuissardes et son chapeau à plumes, rusée comme une chatte, Angelica a la vengeance chevillée au corps. Et l'actrice de Vicky Cristina Barcelona donne sans rougir la réplique à Johnny Depp, qui s'amuse comme un petit fou à camper une nouvelle fois ce personnage qu'il a créé de toutes pièces, selon sa propre fantaisie. « Je sais qu'avec lui, déclare d'ailleurs le comédien, je peux être impertinent, subversif, et complètement dingue dans toutes les situations. Je le connais si bien que cela me vient naturellement. » De son côté, Penélope Cruz n'est pas en reste : « Avec Johnny Depp, nous étions sur la même longueur d'ondes. Mon personnage, Angelica, est loin d'être un ange. Elle a eu une liaison avec Sparrow étant jeune. Mais il l'a trahie et lui a brisé le cœur. Maintenant, elle cherche à se venger. Elle a l'esprit d'un pirate : c'est une manipulatrice, elle sait duper les gens. Mais, pour atteindre son but, Jack et elle devront s'allier… au risque de rallumer la flamme de leur passion passée. » Contre toute attente, le poison de l'amour est venu pirater l'existence de l'écumeur des mers Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Poisson


Gispy
Gispy
Poisson

» Messages : 37


L'actualité people Empty
MessageSujet: Re: L'actualité people   L'actualité people EmptyLun 11 Juil - 4:01

Je kiff trop sucker punch !
Revenir en haut Aller en bas

Journaliste


BurnMePlease
BurnMePlease
Journaliste

» Messages : 73


L'actualité people Empty
MessageSujet: Re: L'actualité people   L'actualité people EmptyMar 2 Aoû - 0:06

Hey! Alors voilà je suis le rédacteur de cette partie "People", donc déjà il faut savoir que j'ai plusieurs blogs sources ,donc il n'y aura aucun soucis pour remplir cette partie ;)

Informations:
-Chaques mois une star est mis a l'honneur. (Sauf si il y a un énorme Scoop)

-Si vous avez une bonne information, contactez moi par MP. (ou si vous voulez me conseiller un blog/site.)

-Je crois que c'est tout donc bonne visite. 31
Revenir en haut Aller en bas

Journaliste


BurnMePlease
BurnMePlease
Journaliste

» Messages : 73


L'actualité people Empty
MessageSujet: Re: L'actualité people   L'actualité people EmptyMar 2 Aoû - 0:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La présentation vous plait-elle, car je l'ai vite faite? :/

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste


Stephen
Stephen
Journaliste

» Messages : 34


L'actualité people Empty
MessageSujet: Re: L'actualité people   L'actualité people EmptyVen 5 Aoû - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimateheart.skyrock.com/

Journaliste


Stephen
Stephen
Journaliste

» Messages : 34


L'actualité people Empty
MessageSujet: LADY GAGA   L'actualité people EmptyMer 17 Aoû - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

QUE PENSEZ VOUS DU NOUVEAU CLIP DE GAGA : Yoü And I
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimateheart.skyrock.com/



Contenu sponsorisé



L'actualité people Empty
MessageSujet: Re: L'actualité people   L'actualité people Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actualité people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
actualités
-
Bubblesoul ::  :: 
actualités
+