Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 1:19

Strawberry. a écrit:
OMG 31
C'est toujours autant coloré, c'est toujours aussi beau, c'est toujours aussi toi !
J'adore ! Je ne suis pas tres manga, mais je trouve le wall vraiment réussi.
Tes bannières sont sublimes, coloré, comme j'aime. L'header sur Ashley, ou M-K est sublime !
J'adore la transition, vert-bleu.
Et tes avatars sont sublime, mais je n'accroche pas au trait pattern, sur les deux dernier.
Il va y avoir un passage de rang si tu continue comme sa :)
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 5:30

C'est tellement laid ce que je fais à côté! :p

Je suis jalouse & fan de toi!

J'ai vu un petit lapin sur une de tes créas.. C'est un brush? J'ai craqué.. Où l'as tu trouvé? :$
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 0:01

désolé pour ce manque de news, j'en poste bientôt n_n
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Ariès
Ariès
Requin

» Messages : 145


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 7:49

Pourquoi quelqu'un lui a mis -1 ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:41

me revoilà :D
Spoiler:


Dernière édition par Carotte le Lun 2 Avr - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptySam 10 Sep - 0:39

Heeu ... OMG ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 5:25

Je te hais :P C'est tellement beau
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Smartiz
Smartiz
Poisson

» Messages : 14
» Localisation : New York


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:40

Mon dieu, tu m'impressionne a chaque fois ! C'est cro cro beau.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


mlleviviane
mlleviviane
Modérateur

» Messages : 58
» Localisation : France


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 2:32

Pfiouuu c'est magnifiqueeeee, bravo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-graphix.forumactif.org/

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:24

Sublime 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Administratrice


MissNothing
MissNothing
Administratrice

» Messages : 287


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 1:27

mlleviviane a écrit:
Pfiouuu c'est magnifiqueeeee, bravo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-sevenfold.tumblr.com/

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 8:49

me revoilà avec pleins de news ! n_n

Spoiler:

un genre de premade x)
Spoiler:

une affiche de film n_n
Spoiler:


Dernière édition par Carotte le Lun 2 Avr - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


mlleviviane
mlleviviane
Modérateur

» Messages : 58
» Localisation : France


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 7:15

Plus magnifique tu meurs ♥
J'aime énormément ton style, c'est super coloré, bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-graphix.forumactif.org/

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 3:36


Modération




Bonjour à toi.
Si nous postons ce message, c'est que ta galerie est au point mort depuis maintenant 21 jours, ou plus. Dans le cadre du nettoyage complet des galeries , je dois donc la déplacer . N'hésite pas à contacter un membre de l'équipe si tu souhaite la reprendre et par conséquent la replacer.
Merci de ta compréhension, le staff de Bubble Soul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 6:13

merci d'avoir replacé ma galerie !
alors voilà toutes mes news, mon retour. En faite j'attendais que le fo revienne à la vie pour revenir n-n donc me revoilà!
Avatars
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Blends/wall/headers:
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 6:16

encore quelques trucs ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

suite d'un design;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+header final: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des trucs récents
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 6:25

Je suis sous le charme *w*.
Tu le sais depuis longtemps , je suis une big fan de ton style 30 30
Continue
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 2:59

merci beaucoup pour ton avis !
quelques news après chipotage n-n moins saturé cette fois n-n en l-s!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
& une tite bannière !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:19

J'avais déjà vu quelques-unes de tes créations sur AD, je ne suis pas fan de ce style, mais quand je vois tes créations, c'est tellement harmonieux, bien travaillés que j'aime bien, même beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 5:58

Originaliity. a écrit:
Je suis sous le charme *w*.
Tu le sais depuis longtemps , je suis une big fan de ton style 30 30
Continue

En plus tu as l'air d'aimer Hunger Games et Jennifer Lawrence, quelle plaisir de voir ces créations.<3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 3:10

C'est toujours autant coloré et magnifique !
Je trouve parfois les couleurs assez vives mais sa rend bien, continue ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 6:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour bonjour,
Merci beaucoup pour tout vos avis !
En effet j'adore hunger games et jen' ! ca se voti tant que ca ? xD
maintenant place aux nouveautés !
voilà un tit header pour une commande, inspirée sur le coup en faite, ca ressemble à rien xD

Spoiler:
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 6:16

J'adore eh oui ça se voit apparemment je les adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:40

merci ! on va bien s'entendre alors mdr (:
je vous montre mes derniers icons, très spéciaux, j'ai essayé de mélanger des colos x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:45

J'adore :) cependant quelquefois y'a trop de trucs, même
si ça fait partie de ton style.. x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, mon ange. p4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ANGE ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
rivière des requins
-
Bubblesoul ::  :: 
rivière des requins
+