Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyJeu 11 Aoû - 12:18

Coucou mes petits loups. 10
Alors voilà, j'aurais besoin de vous pour la version d'ouverture de mon nouveau forum, je vais donc appel à vos petits doigts de fées, parce que je sais que vous faites toujours des merveilles ! 30

» Photo(s) : Miranda Kerr, Nico Tortorella, Dinosaures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Miranda;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nico;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dinosaures;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( je trouve que ca représente bien le coté homme/dinosaure :face: :arrow: )

Fonds;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( le rpg se déroule à Sydney )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez bien entendu utiliser d'autres photos. Je pense notamment pour le fond, ceux donnés sont juste à titre d'exemples ou bien s'il vous plaise... n'hésitez pas. (a)

» Texte : " Destructive Project " , c'est le nom du forum.
» Texte en plus : Rien à ajouter. (:
» Dimensions : 800x460 ou 800x500 ou ce que vous voulez, tant que ce n'est pas un header de fond. (:
» Personne(s) citée(s) : Je n'ai pas de personnes à cité, j'aime vraiment beaucoup ce que tout le monde fais ici ! Sinon je ne passerais pas commande ici hein. (a)
» Site ou sera mis la commande : En construction, je suis navrée. :s Mais je donnerais bien entendu le lien à la personne qui s’occupera de la commande. 10

» Exemples : Alors voilà, le concept tire vers le sombre mais j'ai en horreur les designs très foncé et sombre. ( hé ouai, écran sombre, je n'y vois rien :arrow: ) alors même si c'est une ambiance sombre, j'aimerais tout de même des couleur visible, clair, d'été. Bon je vous explique rapidement l'idée du contexte, pour faire un header qui va avec. (a) Un scientifique fou s'est mis en tête de faire renaitre des dinosaures. Il a réussit, sauf que c'est les humains qui se transforment en dinosaures ( en général la nuit au début ). Certains se contrôlent totalement mais d'autres sont " victime " de leur sort.
Ce que je veux surtout, c'est que cette facette du forum " reflette " sur le header. c-à-d on doit comprendre qu'il y a deux cotés, le coté humain et le coté dinosaure ( comme la technique utilisé sur l'exemple numéro deux par exemple ).
Je ne veux pas de petite images " ajoutées " ( comme sir le premier exemple, derrière hayden ) dans des cadres par exemples, etc. Seulement le fond et les images des personnages/dinosaures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( cheshire ) pour la disposition du header ( hayden, le fond ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10 ( coclico ) pour l'ambiance, les couleurs, la dispo.

» Suite ? (QEEL...) Oui, je donnerais les dimensions &co en temps voulu. (:
» Autre ? : Merci BEAUCOUP d'avance à tout ceux qui répondrons à ma commande ! ♥️


Dernière édition par fantaisiie. le Ven 16 Sep - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Ariès
Ariès
Requin

» Messages : 145


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyMar 16 Aoû - 21:53

Quelqu'un pour Clem ? :)
Moi j'essaierai, mais les couleurs sombres, c'est pas mon fort en général et je ne travaille pas avec des dinos xd
Mais je te promets d'essayer :)
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Feely
Feely
Poisson

» Messages : 232
» Localisation : I live in Belgium ♥


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyMar 16 Aoû - 22:56

J’essaierais peut être tantôt mais je te promets rien :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tryaway.skyrock.com/

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyJeu 18 Aoû - 5:43

    oh génial, merci les filles. 10
    aries, c'est sur que les dinos, ce n'est pas très courant. MDRR
    mais ca ne dois pas être spécialement sombre de couleur hin, c'est juste " l'ambiance " sombre. (a) ( pas très clair bonjouur -> )
    enfin faite comme vous le sentez. (:
    en tout cas, merci beaucoup d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Feely
Feely
Poisson

» Messages : 232
» Localisation : I live in Belgium ♥


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyJeu 18 Aoû - 5:54

Je suis vraiment désoler Clémence mais ça ne m'inspire pas trop :$
et en plus si j'essaye ce sera très très horrible
Donc je ne crois pas que je vais pas faire ta commande , désole :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tryaway.skyrock.com/

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyJeu 18 Aoû - 22:59

    oh non je comprends, quand l'inspiration n'est pas là, elle n'est pas la. je ne t'en veux pas du tout, c'est déjà adorable d'avoir quand même vous voulu essayer. ♥
    c'est dommage mais bon, ne va pas te forcée hin. (:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyJeu 18 Aoû - 23:01

Je ne sais pas si tu aimes mon "travail" mais je vais tenter :)
J'avais déjà vu ton projet sur pub-rpg-design et c'est vraiment super original!
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 22 Aoû - 10:11

    Tu veux dire, je suis FAN de ton travail ! (a)
    Ohh merci beaucoup. ♥
    hâte de voir ça dans ce cas. (:
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


GAMELOW
GAMELOW
Professeur

» Messages : 137


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 22 Aoû - 11:03

Mmmm :)

Je crois avoir une idée pour le header que j'aimerais tenter.
Cela dit, j'essai un petit quelque chose ! 17
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 22 Aoû - 11:24

    Oh génial ! J'ai hâte de voir ça Feely. <3
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


GAMELOW
GAMELOW
Professeur

» Messages : 137


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 22 Aoû - 11:58

Voici la bébitte 31
personnellement je suis fière de mon travail :D

Spoiler:

version B&W
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyMar 23 Aoû - 4:09

    haaanmygod, c'est sublime !
    merci caroline. 10
    je le montre à ma co-admin. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyMar 23 Aoû - 4:30

C'est chaud de passer après Caroline :O
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 29 Aoû - 8:30

    oh mais tu fais aussi des choses sublimes adrenaline ! <33

    waanna.bee, j'aimerais savoir s'il serait possible de voir la version numéro un avec une ou plusieurs autres polices s'il te plait ? (a)
    et aussi, est-ce que c'est possible de voir aussi ce que ça donne avec un " fondu " en bas du header, pour se fondre avec le corps du forum ? ou même avec des nuages comme celui ci par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    la couleur de fond est : #FEFEEB
    je dois t'en demander trop ma pauvre... pardonne moi. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 29 Aoû - 8:31

Je tenterais sûrement demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


GAMELOW
GAMELOW
Professeur

» Messages : 137


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 29 Aoû - 9:04

fantaisiie. a écrit:
    oh mais tu fais aussi des choses sublimes adrenaline ! <33

    waanna.bee, j'aimerais savoir s'il serait possible de voir la version numéro un avec une ou plusieurs autres polices s'il te plait ? (a)
    et aussi, est-ce que c'est possible de voir aussi ce que ça donne avec un " fondu " en bas du header, pour se fondre avec le corps du forum ? ou même avec des nuages comme celui ci par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    la couleur de fond est : #FEFEEB
    je dois t'en demander trop ma pauvre... pardonne moi. ♥♥

Pour ce qui est des polices, je n'est plus le PSD. :(
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 29 Aoû - 9:25

oh mince... dommage :(
et sinon, pour le fondu, c'est possible ou pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


GAMELOW
GAMELOW
Professeur

» Messages : 137


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 29 Aoû - 9:33

Je vais essayer se soir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 29 Aoû - 10:00

génial, merci beaucoup waanaa.bee. <33
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


GAMELOW
GAMELOW
Professeur

» Messages : 137


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 29 Aoû - 12:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyLun 29 Aoû - 12:14

divin, merci. (aà
je montre ça à ma co admin. (:
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Ariès
Ariès
Requin

» Messages : 145


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyDim 11 Sep - 1:35

Wahou, Caroline, c'est magnifique ! ♥
Désolée Clem, mais ce que j'ai tenté étai vraiment horrible, j'y arrivait pas :S
Mais bon, celui de Caro est superbe, je pourrait pas faire mieux de toute façon ! mdr :P
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] EmptyVen 16 Sep - 6:24

    COMMANDE TERMINÉE.
    nous avons finalement décider de prendre celui de waanna.bee, merci encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty
MessageSujet: Re: DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]   DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESTRUCTIVE PROJECT ϟ [ TERMINÉE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» commande de fantaisiie; SEXYBILSON♥ s'il vous plaaaait. [ TERMINÉE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
commandes terminées
-
Bubblesoul ::  :: 
commandes terminées
+