Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poisson


Water ○ Ploof
Water ○ Ploof
Poisson

» Messages : 170


Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff. Empty
MessageSujet: Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff.   Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff. EmptyMer 24 Aoû - 20:44

Si vous entendez toujours le refrain, Poney, Poney... Ce forum est fait pour vous.

Bonjour à tous !
Je voudrais une équipe qui comporte 1 Admin, qui soit doué au niveau de codes, CSS et tout, ainsi que 1 Modérateur, qui ne fassent pas trop de fautes, qu'il est une imagination débordante. [Ca compte aussi pour l'Admin qui sera choisi. ^^] Que vous ayez au moins 20 lignes de rp. Je voudrais exemple, et aussi un forum que vous avez administré. Je veux de la vie sur mon forum ! C'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide. ! Un peu d'humour, d'imagination serai super ! Et pourquoi pas un bon graphiste. ?! Il faudra me donner des exemples, et je vous demanderez des petits tests.
Merci d'avance.
Je suis donc à la recherche de : 1 admin, 1 graphiste et 1 modérateur. ! Envoyez moi un MP ou répondez au message si dessous. ! Bonne journée. ! =)
Contexte, ci-dessous.

Spoiler:

Voilà un petit questionnaire à remplir, si vous êtes interessez. !
Code:
[list][justify][size=12][font=Georgia]■ [b]Un petite présentation[/b] [i](Nom, age, bonjour, grain de folie...)[/i] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Qualités/Talents[/b] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Exemples de RP et de forum administré[/b] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Motivations ?[/b] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Post voulu[/b] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Personnage/Star voulu ?[/b] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Remarques[/b] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]C'Est Votre Dernier MOT ?[/b] :[/size][/font][/list][/justify]

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée, Bonne fin de journée, ou encore Bonne nuit. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Water ○ Ploof
Water ○ Ploof
Poisson

» Messages : 170


Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff. Empty
MessageSujet: Re: Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff.   Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff. EmptySam 27 Aoû - 22:27

Il me faudrais vraiment d'urgence du staff.
Mais je ne veut pas n'importe qui, qui lit ce message. ! ^^
Mais des personnes qualifiées, et qui savent ce qu'est l'équitation.
Il faudrais que vous aimiez ce forum de tout votre coeur ! ♥
Que vous vouliez vraiment aider ce forum, que vous ne lachiez pas au bout de deux jours. !
Voilà.
Mais cela devient vraiment urgent, alors merci et bonne journée.
Ne vous inquietez pas je ne mord pas. ! Je serai avec vous si vous avez des questions. xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» C.B.O || Thème Equestre ▬ Staff*Avis
» × ALORS LA? ▬ staff + avis & réservations
» GRAPHICS :: STAFF COMPLET / MODOS - PROFESSEURS - CODEURS
» RECHERCHE DE STAFF ♥
» Ҩ VIVEZ EN 1961 •• staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
entretiens
-
Bubblesoul ::  :: 
entretiens
+