Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Trip to your heart. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poisson


Keenhed.
Keenhed.
Poisson

» Messages : 7
» Localisation : chez moi!!


Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 EmptySam 27 Aoû - 9:54

Hello, la populasse! Ici, ce sera ma galerie d'art.. -ou d'horreurs, au choix-, j'y exposerai certaines de mes créations pour que vous puissiez commenter. J'accepte avec plaisir toutes critiques constructives, qu'elles soient bonnes, ou mauvaises pour que je puisse progresser... ;) Je préfère de loin les commentaires à 2/3 lignes me disant les choses aimées et les choses moins aimées que des "j'aime" ou "je n'aime pas", même si cela me fait assez plaisir. :-)

Voici les créations à peu près "potables" que j'ai faîtes. ;)

Spoiler:

Voili voilou, en espérant que vous êtes toujours vivants depuis cette attaque de n'oeils sensibles. Soyez indulgents, quand même. :p Et... commentez! Je posterai une fournée d'avatars.. bientôt? :) Enjoy it!


Dernière édition par CHEEWING-HUM le Dim 6 Nov - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


GAMELOW
GAMELOW
Professeur

» Messages : 137


Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Re: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 EmptySam 27 Aoû - 11:21

    Bonjour Emma!

    1 ère ; J'adore totalement ! Un petit mais.. Le texte... Fais attention à bien coordonné les formes & les couleurs. Car présentement, il est un peu trop pâle et l'écriture que tu as choisis, j'accroche pas trop.

    2 ème ; Fais attention aux yeux de la fille en incrustation dans ta création. On dirait qu'elle à un oeil plus gros que l'autre car il est plus foncé, détails à ne pas négliger pour un meilleur finis ! Par contre j'aime les couleurs et les textures en arrière. Petit hic, la contour rose autour de la fille. Adoucis les rebords ;)

    3 ème ; Le texte ne s'accorde pas avec les effets de la création. Une écriture plus douce ?

    4 ème ; J'ai rien a dire... J'aime!

    5 ème ; J'aurais surement rajouté une autre kristen :) Mais sinon c'est beau!

    6 ème ; Le brush de coeur & celui en haut sont surement de trop?

    7 ème ; La couleur , les lady gaga, l'ambiance. 30 Seul point à corriger ; le texte x) Je l'aurais placé entre les gagas en plus pâle et en plus gros :D

    Alors, voila mes critiques :) En résumé, c'est très bien! J'ai hâte de voir tes nouvelles créations. Le point qui revient le plus, le texte. Ça prend des essais erreurs avant de trouver une écriture qui aille à merveille sur nos créations. Voici un site qui offre plusieurs écriture différente ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne continuation! 27
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Re: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 EmptySam 27 Aoû - 11:54

    oh bon sang, j'adore !
    la première est superbe, même si je trouve que l'espèce de rectangle ou il y a écrit " co inc " fait un peu... trop. :s l'écriture n'est pas très visible aussi, c'est dommage, elle aurait peut être gagnée à être d'un vert doux, pour rappeler les éléments derrière katy. (:
    les couleurs de la deuxième sont... :baveee: mais j'aurais plus mise le texte à l'horizontal, j'aime moins le trait rose autour de kate. :s
    je suis fan des couleurs et de la dispo de celle de miley. <3
    ca manque de colo sur celui de kiki stewart. :s
    très belle galerie !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Re: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 EmptySam 27 Aoû - 22:31

J'aime bien la premiere, mais j'aurais mis un fond beige pour allé avec le colo, enfin, c'est bien comme ta fais, j'aime aussi.
Dans l'ensemble, c'est vraiment bien travaillé, belle colo, belle découpe.
J'aime moins les effet de texte cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Poisson


Water ○ Ploof
Water ○ Ploof
Poisson

» Messages : 170


Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Re: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 EmptySam 27 Aoû - 22:38

J'adore ! *O*
Surtout le premier, et celui de Selena. ! ♥
Bonne continuation. ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Angelice
Angelice
Poisson

» Messages : 133


Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Re: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 EmptyDim 28 Aoû - 4:31

Wouah, c'est vraiment très beau dans l'ensemble ... ♥
Juste, attention à la qualité pour certaines, ainsi que la police comme pour la 6e! ;)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net

Poisson


Keenhed.
Keenhed.
Poisson

» Messages : 7
» Localisation : chez moi!!


Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Re: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 EmptySam 5 Nov - 9:28

Merci pour vos avis. =) Après deux mois sans avoir mis ma galerie à jour (shane on me..), beh, je vous poste mes deux premiers layouts. Soyez constructifs et commentez! Bon week-end. =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Re: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 EmptyLun 21 Nov - 11:25

    ils sont superbes !
    j'aime beaucoup le haut du premier, par contre, les " accueil" " jessica " " media " etc, je les auraient plus mis en " arrondis " qui se courbent par rapport à la ligne du haut.
    j'aurais mise jessica en plus grosse, plus en bas avec le welcome message qui passe plutôt à la droite ( qui est au passant, est un peu trop voyant par rapport au reste du layout, c'est dommage, ca casse un peu, ce orange plus dur :s ), et sans les nuage. pourquoi pas reprendre la technique du haut avec la bande plus foncé orange et placée jessica dessus ? (:
    enfin voilà, j'ai beaucoup quand même. (a) juste, attention à la qualité sur jessica.
    pour le deuxième, whoauh.
    j'aime beaucoup la police et l'agencement des photos ( même si j'aurais mise les deux " bulles " plus petites ) les couleurs sont belle et harmonieuse, juste, dommage que à l'inverse du premier, on ne voient pas trop le welcome message. :s j'aurais mis un vert plus foncé sans être flash, ou bien même un marron très clair. (:
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Re: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 EmptyLun 2 Avr - 3:21


Modération




Bonjour à toi.
Si nous postons ce message, c'est que ta galerie est au point mort depuis maintenant 21 jours, ou plus. Dans le cadre du nettoyage complet des galeries , je dois donc la déplacer . N'hésite pas à contacter un membre de l'équipe si tu souhaite la reprendre et par conséquent la replacer.
Merci de ta compréhension, le staff de Bubble Soul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Trip to your heart. <3 Empty
MessageSujet: Re: Trip to your heart. <3   Trip to your heart. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trip to your heart. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Diamond Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
-
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
+