Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chevaliers d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poisson


HellDiamond
HellDiamond
Poisson

» Messages : 20


Les chevaliers d'Emeraude  Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Emeraude    Les chevaliers d'Emeraude  EmptySam 31 Mar - 5:41

Salut salut!, donc, je ne vais pas vous résumé moi même le premier tome puisque j'aurais peur de trop en dire mais, donc voilà un résumé du premier tome!

Code:
Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l'histoire de Kira, l'enfant mauve conçue lors du viol de la Reine Fan de Shola par Amecareth, l'Empereur Noir. Les Chevaliers d'Émeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille, afin que s'accomplisse la prophétie qui verra la destruction d'Amecareth. Tome 1 - Le feu dans le ciel Apprenant que l'Empereur Noir s'apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d'Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d'Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d'Émeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme. Au moment où les compagnons d'armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Émeraude ler et lui confie Kira, alors âgée de deux ans et encore inconsciente du rôle qu'elle sera appelée à jouer dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l'Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés. Le coeur brisé, Wellan devra organiser la défense d'Enkidiev et repousser les forces du Mal... Anne Robillard écrit depuis toujours. Elle se décide enfin à nous faire connaître son grand talent, son imagination débridée et sa maîtrise du français. Véritable saga fantastique où se croisent magiciens, elfes et sorciers, Les Chevaliers d'Émeraude, son premier ouvrage, s'adresse à tous les passionnés de l'imaginaire et à tous les chevaliers dans l'âme de ce monde. Les inconditionnels du Seigneur des Anneaux adoreront...

Perso' pour le premier tome, j'avoue que vers les 50 premières pages, je l'ai trouver un peu long à débuter mais après j'ai bien aimé! A vrai dire, l'histoire commence un peu plus vers la fin du livre car au début, on a une description des chevaliers, des royaumes, ect! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chevaliers d'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
littérature
-
Bubblesoul ::  :: 
littérature
+