Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff.
Auteur
Poisson
» Messages : 170
Sujet: Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff. Mer 24 Aoû - 20:44
Si vous entendez toujours le refrain, Poney, Poney... Ce forum est fait pour vous.
Bonjour à tous ! Je voudrais une équipe qui comporte 1 Admin, qui soit doué au niveau de codes, CSS et tout, ainsi que 1 Modérateur, qui ne fassent pas trop de fautes, qu'il est une imagination débordante. [Ca compte aussi pour l'Admin qui sera choisi. ^^] Que vous ayez au moins 20 lignes de rp. Je voudrais exemple, et aussi un forum que vous avez administré. Je veux de la vie sur mon forum ! C'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide. ! Un peu d'humour, d'imagination serai super ! Et pourquoi pas un bon graphiste. ?! Il faudra me donner des exemples, et je vous demanderez des petits tests. Merci d'avance. Je suis donc à la recherche de : 1 admin, 1 graphiste et 1 modérateur. ! Envoyez moi un MP ou répondez au message si dessous. ! Bonne journée. ! =) Contexte, ci-dessous.
Spoiler:
Voici le contexte, Contexte :
___ACCUEIL DU SITE___QUEEN L.___QUI VEUT JOUER ?___REVELATIONS...
Horses University « Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval »
La vie n'est pas une chose toujours facile à assumer . On se heurte aux humiliations , à la peur , la haine et j'en passe mais le plus dur c'est de devoir affronter cette incompréhension constante .L'impression que personne n'arrivera jamais à être sur la même longueur d'onde que vous , comprendre ce que vous désirez vraiment ... Quand l'on regarde où j'en suis arrivée ,moi , Lucy Mcdonnalds , l'on doit surement se dire que j'ai toujours été l'une de ses filles à avoir ce qu'elle voulait à la seconde où elle le désirait . Mais si vous saviez à quel point vous vous trompiez .Mes parents n'étaient jamais là pour moi . Bien sur il y avait les cadeaux pour se faire pardonner mais rien ne remplace le vide que cette absence laisse dans le cœur alors j'ai commencé à m'intéresser à d'autres choses . Ces chevaux par exemple , broutant dans leur pâture adjacente à la maison , leur air heureux que j'enviais tant . Peut-être pouvaient-ils me le faire partager , ce bonheur si intense que l'on ressentait en les regardant ?
Je me souviendrais toujours ce cette époque de ma vie . Je ne cessais de trainer dans cette écurie en face de chez moi , marchant , riant , pleurant , respirant chevaux . Si vous n'avez pas cette passion qui vous anime vous devez certainement me prendre pour une folle mais quoi qu'il en soit , ils ne m'ont jamais laissée tomber . Grâce à eux j'ai su tenir , j'ai su me relever quand la force m'avait pourtant abandonnée et grâce à eux , j'ai trouvé une véritable vocation . Je n'étais pas très âgée lorsque j'ai décidé de monter ce centre équestre hors du commun . J'aurais pu lâcher prise mais je ne pouvais pas . Il fallait que je rende à ces animaux merveilleux ce qu'ils m'avaient toujours donné et que je fasse partager cette passion à chaque enfant ou adolescent prêt à baisser les bras .
Happy Dominoes
Happy Dominoes est un centre équestre quelque peu spécial basé à Phœnix en Arizona . Accueillant des élèves de la primaire jusqu'au bac , cette école apprend à chacun le respect et l'amour des chevaux avec au programme une bonne ambiance à en faire pâlir les maisons de jeunes mais néanmoins un esprit de compétition aigu pour ceux dont c'est la voie .Et même si vous n'avez jamais monté à cheval auparavant , peut-être deviendrez vous le prochain champion grâce aux meilleurs moniteurs qui vous dispenseront leur cours .L'aventure Happy Dominoes vous tente ? N'attendez plus avant d'embarquer vos chevaux dans leurs vans mais ne désespérez surtout pas si vos moyens sont moindres pour acheter un équidé , les chevaux du centre ont été sélectionnés parmi les meilleurs rien que pour vous . Alors à bientôt à Happy Dominoes .
Voilà un petit questionnaire à remplir, si vous êtes interessez. !
Code:
[list][justify][size=12][font=Georgia]■ [b]Un petite présentation[/b] [i](Nom, age, bonjour, grain de folie...)[/i] :[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]Qualités/Talents[/b] :[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]Exemples de RP et de forum administré[/b] :[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]Motivations ?[/b] :[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]Post voulu[/b] :[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]Personnage/Star voulu ?[/b] :[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]Remarques[/b] :[/size][/font] [font=Georgia][size=12]■ [b]C'Est Votre Dernier MOT ?[/b] :[/size][/font][/list][/justify]
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée, Bonne fin de journée, ou encore Bonne nuit. ! ^^
Water ○ Ploof
Poisson
» Messages : 170
Sujet: Re: Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff. Sam 27 Aoû - 22:27
Il me faudrais vraiment d'urgence du staff. Mais je ne veut pas n'importe qui, qui lit ce message. ! ^^ Mais des personnes qualifiées, et qui savent ce qu'est l'équitation. Il faudrais que vous aimiez ce forum de tout votre coeur ! ♥ Que vous vouliez vraiment aider ce forum, que vous ne lachiez pas au bout de deux jours. ! Voilà. Mais cela devient vraiment urgent, alors merci et bonne journée. Ne vous inquietez pas je ne mord pas. ! Je serai avec vous si vous avez des questions. xD
Horses University. | Ce forum est comme mon petit poulain qui viens de naitre. | Staff.