Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:14

OMG ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dauphin


Samantha
Samantha
Dauphin

» Messages : 812
» Localisation : Hahahah


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:22

Pourquoi mon message à été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:31

Vas voir à la fin de la page 1, faut qu'on enlève l'option
rappel du dernier message à chaque nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:15

Les couleurs sont sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Dauphin


Samantha
Samantha
Dauphin

» Messages : 812
» Localisation : Hahahah


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptySam 25 Juin - 4:05

Merci beaucoup .
Voici des avatars ( Pas en LS ) .


Kristen S.

Spoiler:


Rihanna

Spoiler:

Nina D.

Spoiler:


Avril Lavigne .

Spoiler:

M.Pokora

Spoiler:

Ensuite voici mon eval pour que je puisses monter dun rang .
Pouver vous me faire un commentaire constructif et me dire si je pourrais passer ou non .
Merci .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


MissNothing
MissNothing
Administratrice

» Messages : 287


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:03

OMG ♥
Ton style est superbes, et tes avatars divins ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-sevenfold.tumblr.com/

Requin


.CHLOE
.CHLOE
Requin

» Messages : 38


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:28

C'est sublime !
J'adore ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 4:56

J'aime beaucoup ce que tu fais!!! O.o
Revenir en haut Aller en bas

Dauphin


Samantha
Samantha
Dauphin

» Messages : 812
» Localisation : Hahahah


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 1:48

Me revoilà :cute: !
Sa fait super longtemps que j'ai plus postée de news :waaw:
Sinon je reviens avec des avatars et mon inspi --' qui est pas terrible ces derniers jours
Si sa interesse , ils sont en L-S mais créditez svp .


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Avec 1 headers de fond et 2 headers simples .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 1:52

Tes avatars sont a tombé !
J'aime bien les headers, sauf les écriture :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Poisson


SILLY SORROW.
SILLY SORROW.
Poisson

» Messages : 93
» Localisation : Francia


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 6:59

J'aime bien tes avatars mais sur certains les textures se voient trop.
Ensuite tes headers sont un peu trop simple et vie. Et ils manquent un peu de colo.
Tes typos sont pas mal mais ne vont pas forcément très bien avec la création ou alors ne sont pas assez travaillées.
Sinon c'est vraiment très beau *w*
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:26

*Vous avez un nouveau message*
12



Modération




Bonjour à toi.
Si nous postons ce message, c'est que ta galerie est au point mort depuis maintenant 21 jours, ou plus. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici 1 à 2 jours, nous serons dans l'obligation de déplacer ta galerie, comme indiqué dans les règles.
Merci de ta compréhension, le staff de Bubble Soul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    ps : je profite du passage sur ta galerie pour te prendre un de tes avatars, comme j'ai vu qu'ils étaient en libre-service. Vraiment sublimes au passages, bravo ! 10
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 0:31

    Prévenue par message.
    N'hésites tout de même pas à poster des nouveautés, même si minces sont-elles, Samantha. 10
Revenir en haut Aller en bas

Dauphin


Samantha
Samantha
Dauphin

» Messages : 812
» Localisation : Hahahah


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:33

Merci pour vos avis ! ♥
Me voilà de retour :cute: !
Avec des nouveautés ! J'espère que sa vous plaiera !
Les avatars sont en libre - service mais pas les avatars vidéos :wink:

_______________________

Vanessa hudgens.

Spoiler:


Kristen Stewart.

Spoiler:

Miley Cyrus.


Spoiler:


Selena Gomez and three others.

Spoiler:

Avatars vidéos.

Spoiler:

Header.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 1:13

Du news, du news, c'ets bon sa 31

Tes avatars sur Nessa sont vraiment beau, je n'aime pas le " love " par contre, mais ce n'est qu'un détails.
Quand au autres avatars, ils sont a tombé ! J'adore la colo ! J'aime les vidéo aussi !
J'adore tes headers, j'aime l'effet contour autour de Ash mais pas la police pour Graphisme world :/
Celui sur Ashley est pas mal aussi, même si je trouve le fond trop rosé par rapport a la colo.
Ton wall est parfait 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:55

    oh mon dieu encore et toujours divins !
    les avatars sont géniaux, surtout la fournée sur kiki stewart.
    j'aime beaucoup aussi le wall.
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:30

C'est magnifique! Surtout tes avatars! :o
Revenir en haut Aller en bas

Dauphin


Samantha
Samantha
Dauphin

» Messages : 812
» Localisation : Hahahah


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:22

Merci beaucoup ♥

+4. pas super super :\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:03



Ils sont vraiment sublime !

Bienvenue chez les
DAUPHINS


Tu as bien progressé dis donc ! Le pallier deux, est un énorme avantage ! Tu commences à avoir un style bien à toi mais pour atteindre les deux autres paliers il faut un peu plus l'exploiter ! Alors suis bien les conseilles des membres.

Le Staff. ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Dauphin


Samantha
Samantha
Dauphin

» Messages : 812
» Localisation : Hahahah


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:39

wow , merci beaucoup :O♥
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 5:09

J'ai des croix à la place des 4 derniers :'(
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


MissNothing
MissNothing
Administratrice

» Messages : 287


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 6:58

J'adore ton dernier post o:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-sevenfold.tumblr.com/

Requin


Carotte
Carotte
Requin

» Messages : 47


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:43

bravo :)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 3:42


Modération




Bonjour à toi.
Si nous postons ce message, c'est que ta galerie est au point mort depuis maintenant 21 jours, ou plus. Dans le cadre du nettoyage complet des galeries , je dois donc la déplacer . N'hésite pas à contacter un membre de l'équipe si tu souhaite la reprendre et par conséquent la replacer.
Merci de ta compréhension, le staff de Bubble Soul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:22


Modération




Bonjour à toi.
Après demande par Mp , ta galerie a été replacer chez les requins.
Je te demanderai donc de bien vouloir y poster des nouveautés pour qu'elle de ne soit pas à nouveau considéré comme ''morte''.
Merci de ta compréhension, le staff de Bubble Soul.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )   " J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" J'aimerais tant qu'on se prenne des fou - rires pour que je revoies ton magnifique sourrire " Je voudrais aussi te voir à mes côtés ♥ ( P. 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Speaknow || Postes à voir :-)
» fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->
» Un professeur pour moi ? (a)
» Cours pour Lolo ?
» Un cour pour Lauréa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
rivière des requins
-
Bubblesoul ::  :: 
rivière des requins
+