Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 9:03

    Professeur souhaité : qui veux bien de moi.
    Disponibilité : presque tous les jours.
    Galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ayant photoshop depuis maintenant quelque instants, je me suis empresser de me jeter sur la petite nouvelle fenêtre de mon bureau ( MERCI BELIEVE 10 ) et alors que je commence à ESSAYER de faire quelque chose, je me suis rendue compte que je n'arrivais même pas à copier une img sur un nouveau document. :arrow: Rien y fait, je comprends rien du clique droit. Alors j'ai regarder les autres boutons, et je comprends rien mais vraiment rien, je n'abuse pas, promis. :s
    ( en fait si, je viens de réussir à copier/coller avec CTRL+C/CTRL+V mais je n'arrive pas à changer la position de l'img maintenant... SBAFF )
    Enfin voilà, c'est donc une assez importante demande, photoshop j'ai jamais vu ca de ma vie et je me suis dis que je préférais apprendre à connaitre ca avec un gentil professeur qu'avec des tutos, c'est toujours plus sympa. (a)
    CHANCE A CELUI QUI VOUDRAS BIEN DE MOI !! 10 ( jesors )
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 9:07

Je veux bien te prendre si tu veux bien de moi xD
Mais bon , j'suis pas vraiment douée avec photoshop non plus donc c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 9:15

tu rigoles ?! j'ai vu ce que tu fait alors si toi tu n'est pas douée, qui l'est ? (a)
pour le moment je veux juste apprendre à me familiariser avec les bases donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes. (:
et bien suuur que je veux de toi ! 10
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 9:18

Il y a beaucoup plus douée que moi xD
D'accord , je vais t'apprendre tout ça =)
Ça me fais plaisir et je sais ce que sais que d'être débutante sur photoshop , c'est difficile xD Mais en quelques mois , tu feras des merveilles j'te le promets =D
Je te prépare ton cours demain promis 31
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 9:23

haaaan merci beaucoup, j'ai hâte d'être à demain alors. 10 10
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 9:27

Je te prends aussi si ça ne dérange pas Adrenaline. qui sera sûrement
meilleure que moi xd

Alors, que veux tu savoir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 9:53

ooh donc du coup, j'ai comme deux professeurs ? je peux vous poser mes questions à toutes les deux ? (a)

alors déjà une question toute bête, quand je clique droit sur une photo que j'ouvre, je peux voir " dupliquer le cadre " ; c'est quoi un cadre ? :D -->
et puis ensuite, cette image en question, je veux en faire une signature 500x300, donc j'ouvre mon nouveau document, ca j'ai trouver, mais comment je dois faire pour copier ma photo sur ce nouveau document ? :s
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 9:57

Coller la photo dessus ?
Alors moi le clic-droit je ne m'en sers presque
JAMAIS car il n'y a presque pas d'options donc pour
copier l'image entière tu vas dans selection > tout selectionner
puis edition > copier ensuite tu vas sur ton nouveau document et
tu fais édition > coller . ;P
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 10:09

d'accord merci (a)
mais après ce que je veux faire, c'est " déplacer " la photo copier dans cette zone. c-a-d, par défaut, elle colle le coin haut gauche, mais j veux la changer de place par exemple, et quand je clique sur le nouveau doc, c'est une sélection rectangle et ça ne " bouge rien :s
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 10:17

Alors en bas a droite il y a une fenêtre nommé calques, dans les calques
il y a celui de ton image, clique dessus, puis là essai de déplacer la photo . ♥
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 10:20

génial merci ! j'ai changer d'ordi la donc je n'ai plus toshop :s mais je tenterais ça dés demain, merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyLun 8 Aoû - 10:21

derien . ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 5:20

Believe. a écrit:
Je te prends aussi si ça ne dérange pas Adrenaline. qui sera sûrement
meilleure que moi xd

Alors, que veux tu savoir en premier ?
Il n'y a pas de soucis =)
Fantaisiie. , je pensais commencer par les outils de photoshop , tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 5:52

    believe, je trouve pas j'arrive pas ca m'énerve. -->
    hahah ca me rappelle quand j'ai commencer avec photofiltre et qu'on a du m'expliquer le fonctionnement du découpages. SBAFF

    adrenaline, oui c'est parfait c'est parfait. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 5:55

J'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 6:35

Tu peux me faire une capture ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 6:46

    c'est bon j'ai trouvée en fait. (a) dans le " menu " enfin les icons d'outils à gauche. (:
    et merci beaucoup adrenaline, j'ai commencer à regarder tester un peu tout, j'y vois un peu plus clair de ce coté là et je ( crois ^^ ) avoir compris ce qu'est un calque. (:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 6:47

Contente que tu ai compris =)
Que veux-tu voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 6:52

    hé bien par exemple, pourquoi pas le découpage ? (:
    genre quelles sont les différentes techniques, etc. enfin si tu le veux bien hin. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 6:53

Ok , je te prépare le cours alors 31
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 6:57

    Génial merci beaucoup à toi d'avance PROF'GABRIELLE ! 12 30
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 7:22

De rien lol ♥


I - DÉCOUPAGE A LA PLUME.


Le découpage à la plume , c'est la méthode la plus courante et aussi la plus précise , je te la conseille parce qu'elle convient pour tout types de photos.

Première étape : La base.

Ouvre un nouveau fichier ( Fichier > Nouveau ) , de n'importe quel taille et ouvre ton image.
Réduis ton image pour qu'elle puisse rentrer sur ton fichier ( image > taille de l'image ).

Spoiler:


Deuxième étape : La plume.

Prends l'outil Plume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et règle comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis , clique au fur et à mesure sur le contour du personnage , une fois rejoins , ça donne comme ceci :
Spoiler:

Troisième étape : la sélection.

Fais un clique droit sur le contour de ton personnage et clique sur définir une sélection.
Spoiler:
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre et mets 0 en pixels , comme ici.
Spoiler:

Quatrième étape : le final.

Te voilà avec une sélection , patience , c'est presque terminé =)
Vas dans Edition > copier.
Spoiler:
Ensuite , tu vas sur ton fichier ( celui que tu as créer au début du cours ) et tu fais édition > coller.
Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Avec de l'entrainement , ça ira comme sur des roulettes =)
Si tu as des questions ou si tu n'as pas compris quelque chose , n'hésites pas!
Je te prépare la deuxième façon pour le découpage =)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyMar 9 Aoû - 8:11

Oui, la plume est un des meilleurs moyens, et le
plus rapide, sinon Océane a fait un tuto où tu il y
a une autre technique ;P
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyDim 14 Aoû - 1:34

    désolé pour le retard de réponse...
    ces derniers jours, je n'allais que sur le pc portable sans photoshop. ^^

    alors j'ai testé et c'est disons... eurk. SBAFF
    c'est normal que quand on tend vers un point, ca " tend " aussi vers l'opposé ?

    bon je vous montre quand même, mais c'est une vrai cata. ->
    je crois qu'il va me falloir de l'entrainement, effectivement. :p
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> EmptyDim 14 Aoû - 1:38

fantaisiie. a écrit:
    désolé pour le retard de réponse...
    ces derniers jours, je n'allais que sur le pc portable sans photoshop. ^^


- Pas de problème :)

fantaisiie. a écrit:
    alors j'ai testé et c'est disons... eurk. SBAFF
    c'est normal que quand on tend vers un point, ca " tend " aussi vers l'opposé ?


- Tu as laissé ton doigt sur la souris ? Si oui , c'est normal , il faut cliquer un par un ( oui , je m'exprime bien xD )

fantaisiie. a écrit:

    bon je vous montre quand même, mais c'est une vrai cata. ->
    je crois qu'il va me falloir de l'entrainement, effectivement. :p
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Pour un premier , c'est pas mal!
Pour finir ce découpage , utilises la gomme , dans les formes , choisis environ 10 px en diamètre principale et gomme les contours , si en gommant , tu gommes un peu du personnage , fais cette manoeuvre Ctrl + Z =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» commande de fantaisiie; SEXYBILSON♥ s'il vous plaaaait. [ TERMINÉE ]
»  « Débutante, Yoshi soyer indulgent :3 »
» FANTAISIIE VEUX UN BATTLE
» FANTAISIIE. parce que ca prend deux i.
» Ariès a besoin de vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
les cours
 :: ♠ COURS PHOTOSHOP
-
Bubblesoul ::  :: 
les cours
 :: ♠ COURS PHOTOSHOP
+