Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 1:30

Oui , ça existe lol

Tu ouvres ton brush , tu prends l'outil lasso (I) et tu fais le contour de ton brush , ensuite , tu vas dans édition > définir une forme prédéfinie > enregistres.
Ensuite , tu choisis la couleur , tu prends l'outil pinceau , tu choisis ton brush et tu appliques ^^
Tu as compris ou j'fais des captures ?
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 22:01

    Désolé du retard Adre...
    Donc merci beaucoup. (a)
    Et sinon, j'ai une question, quand on fais, par exemple, un header sur photoshop, il contiens plusieurs calques différents. Normal. Enfin, je voulais savoir, en fait quand je ferme mon header et que je le re-ouvre, tout les calques ont disparus, il ne reste que l'arrière plan quoi... Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que les calques reste tous, même quand on ferme et re-ouvre... ? 10
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 3 EmptySam 1 Oct - 3:00

Quand tu enregistres en PNG , à la place de celui-ci , choisi PSD et tu garderas tout tes calques =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» commande de fantaisiie; SEXYBILSON♥ s'il vous plaaaait. [ TERMINÉE ]
»  « Débutante, Yoshi soyer indulgent :3 »
» FANTAISIIE VEUX UN BATTLE
» FANTAISIIE. parce que ca prend deux i.
» Ariès a besoin de vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
les cours
 :: ♠ COURS PHOTOSHOP
-
Bubblesoul ::  :: 
les cours
 :: ♠ COURS PHOTOSHOP
+