Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 2:17

oh d'accord génial merci. (a)
je teste ca une fois que j'ai finis mon bidule sur 'tofiltre et je te dis. (:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 2:18

D'accord , pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 6:58

    Ohhh c'est beaucoup mieux, merci beaucoup !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    j'ai utiliser la gomme pour le dos et je voulais faire entre les bras et le corps aussi, mais en gros zoom, j'ai pas vu que je passais sur le tee-shirt. :arrow: j'ai fais ctrl + z m'as ca n'est revenue qu'une seule action en avant.
    donc question; il n'y a pas de bouton " retour " ? parce que j'avoue que je l'aimais bien, mon petit bouton retour.. MDRRR

    et believe, je vais aller voir ca pour le tuto, merci. :D
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:36

Tu as édition > Aller en arrière mais comme photofiltre il n'y a pas :s
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 2:56

    ohh d'accord génial merci. (a) c'est vrai que c'est mieux que rien. 12

    sinon, j'ai une question : comment fait-on des " cadres " ? comme sur ces avatars ? (:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 3:01

Alors , tu dupliques ton image ( clique droit sur ton premier calque > dupliquer ) , sur ton deuxième calque , tu cliques sur fx ( en dessous ) , tu coches la case contour , comme taille tu mets 1px et intérieur , tu choisis ta couleur et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 3:14

    Heuu, je bloque au fx. :arrow: ( jesuisunboulet bonjouuuur )

    j'ai ca quand je clique droit sur le dupliquat par ce que je trouve pas " fx "... :s
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 3:20

fx , c'est juste en dessous de tout tes calques :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 3:52

    oh d'accord (:
    hé bien j'ai fais comme indiqué, et pourtant j'ai toujours rien ( aaaarg -> )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    et ca me donne seulement ca :s
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 3:53

A la place d'extérieur , mets intérieur :)
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:10

    ohh d'accord merci. :heart:
    alors maintenant, j'ai une question : comment fais-on pour utiliser des textures "light " ? comme sur ce header : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:25

Je ne vois pas le lien :s
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 1:41

    oh oui exact, désolé.:s

    voilà. (a)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 2:10

Alors , tu prends ta texture light + ton image :
Spoiler:
Tu vas sur ta texture light et tu fais Sélection > Tout sélectionner.
Ensuite , tu fais Édition > Copier.
Tu vas sur ton image et tu fais Édition > coller.
Spoiler:
Tu vas dans les modes de fusions et tu choisis Superposition , c'est fini!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 2:59

ohh d'accord merci, je teste ça vite et je te dis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 3:07

D'accord , pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 6:34

    oh bon sang j'adore ca ! (a)
    j'ai aussi testée avec une photo... (:
    voici mes résultats.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 6:43

C'est nickel , bravo!
Que veux-tu essayer de faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 8:14

    merci beaucoup <3 je suis contente de cette trouvaille, encore merci à toi. (a)

    alors en fait, j'aimerais bien arriver à faire un des tutos de straw', seulement je bloque sur une étape. :s
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    dans le tuto, ca donne quelque chose comme ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    et moi j'ai ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    de plus, je n'arrive pas à obtenir l'espece de " gomme " que l'on vois ensuite utiliser.

    alors je me suis dis que peut etre, tu connaissais cette technique aussi... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:04

Personnellement , j'utilise le découpage à la plume que je trouve vraiment top et pour tout types de photos! J'essayerais tout de même le tutoriel demain et je te dirais quoi :)
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:19

    d'accord, merci beaucoup. <3
    et autre question, ca n'existe pas le " masque " sur photoshop ? ( édition => collage spécial -> masque, sur photofiltre ), car j'ai chercher mais je ne trouve pas.. :s :(
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:10

Tu as quelle version de photoshop ?
Car il se peut que sur les anciennes versions sa ne marche pas.
En tout cas, vous progressez bien les filles, excellent (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:01

    Alors, j'ai Adobe photoshop cs3 extented. (:
    Merci Straw', de toute manière, adrenaline est une prof géniale. <3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


adrenaline.
adrenaline.
Administratrice

» Messages : 1784
» Localisation : BELGIUM ♥


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:20

Merci ^^
Le masque ? Je pense pas qu'il y ai :s
C'est pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:28

    J'ai prise l'habitude d'ajouter mes brushs avec le masque sur photofiltre. en fait, je n'ai pas trouver d'autres solution pour les brushs. mdrrr Donc est-ce qu'il y a une technique déviée sur toshop ? (: Genre on choisi notre couleur, et ca n'ajoute que la partie sombre ( noir ) du brush sur la créa ?
    Désolé, un peu du mal à m'exprimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->   fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! -> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fantaisiie la pire débutante qu'ils ne vous ai jamais été donné de voir ! ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» commande de fantaisiie; SEXYBILSON♥ s'il vous plaaaait. [ TERMINÉE ]
»  « Débutante, Yoshi soyer indulgent :3 »
» FANTAISIIE VEUX UN BATTLE
» FANTAISIIE. parce que ca prend deux i.
» Ariès a besoin de vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
les cours
 :: ♠ COURS PHOTOSHOP
-
Bubblesoul ::  :: 
les cours
 :: ♠ COURS PHOTOSHOP
+