Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadre simple - Cadre double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


Cadre simple - Cadre double Empty
MessageSujet: Cadre simple - Cadre double   Cadre simple - Cadre double EmptyMer 27 Juil - 21:27


1- Le cadre simple

Le cadre simple est tout simplement un contour uni sur le pourtour d'une image. Il est très simple à mettre en oeuvre. Il vous suffit de suivre les "instructions" suivantes :

Vous avez terminé votre création et il ne vous manque plus que le cadre. Par-dessus tous les autres calques, créez un nouveau calque. Remplissez-le de blanc et placez-le en mode "produit".

Ensuite, double-cliquez sur votre calque afin d'ouvrir les styles de calque (aussi appelés "options de fusion"). Cochez "contour" et appliquez un contour interne de la taille et de la couleur de votre choix. Afin de bien vous montrer l'effet obtenu, un contour de 5 pixels a été appliqué.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



2 - Le cadre double

Le cadre double s'adapte parfaitement aux photographies car il les met en valeur.

Ouvrez votre photo. Créez deux nouveaux calques que vous remplirez de blanc et placerez un mode "produit". Pour le premier calque, appliquez un contour blanc de 20 pixels et pour le second un contour noir de 17 px.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net
 

Cadre simple - Cadre double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
photoshop
-
Bubblesoul ::  :: 
photoshop
+