Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyDim 3 Juil - 7:05

Galerie de Rororeuh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Certaines des personnes du fo' ont déjà vu mes créas.. Je vous préviens tout de suite c'est pas du Leonard de Vinci hein..
Mais bon faut bien passé par là! Vous avez le droit de rire les p'tits Choux D:

Je fais des plus anciens aux plus récents ;)

Avatars 200*320 :

Spoiler:

La suite arrive si vous n'êtes pas aveugles :')


Dernière édition par Rororeuh le Mar 13 Sep - 4:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Requin


.CHLOE
.CHLOE
Requin

» Messages : 38


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyDim 3 Juil - 9:33

J'adore ce que tu fais <3 .
Grop coup de coeur pour l'avatar de Miley pour le photoshoot du magazine glamour *.* !
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


bjuju
bjuju
Poisson

» Messages : 102


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyDim 3 Juil - 11:32

j'adore les avatars !!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyDim 3 Juil - 20:58

.CHLOE a écrit:
J'adore ce que tu fais <3 .
Grop coup de coeur pour l'avatar de Miley pour le photoshoot du magazine glamour *.* !

Et celui de Kristen & Rob ♥
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Alinooou
Alinooou
Poisson

» Messages : 1713


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 4 Juil - 3:33

Lonely. a écrit:
.CHLOE a écrit:
J'adore ce que tu fais <3 .
Grop coup de coeur pour l'avatar de Miley pour le photoshoot du magazine glamour *.* !

Et celui de Kristen & Rob ♥️

Du même avis. 😊
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


MissNothing
MissNothing
Administratrice

» Messages : 287


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 4 Juil - 4:16

C'est tout simplement magnifique, comme tu le sais déjà. ;DD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-sevenfold.tumblr.com/

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 4 Juil - 4:50

Merci! ❤
Pourtant ce sont des "vieux" ...

Je vous rajoute des trucs :)

200*320: (récents)

Spoiler:

140*200 et 129*200 (d'anciens à récents)
Spoiler:

100*100 (pareil)
Spoiler:

& du vrac'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Requin


.CHLOE
.CHLOE
Requin

» Messages : 38


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 4 Juil - 5:06

C'est sublime !
J'adore le header sur Hannah
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


MissNothing
MissNothing
Administratrice

» Messages : 287


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 4 Juil - 6:03

Coup de coeur pour ces deux wall *-*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est magnifique. (comme d'hab ^^) ;DD
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-sevenfold.tumblr.com/

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 4 Juil - 6:09

Merci beaucoup :) :) je vais essayer de faire quelques trucs, si le stress ne m'empèche pas d'avoir de l'inspi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 4 Juil - 9:28

Un ava vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

& 3 140*200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 4 Juil - 22:31

OMG ! J'adore, je crois être fan de toi, c'est si sublime !
J'adore tes avas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyJeu 7 Juil - 7:34

Merci beaucoup! :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Mlle.Lexie
Mlle.Lexie
Requin

» Messages : 23


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyJeu 7 Juil - 7:55

Très beau !
J'adoree littéralement tes colo', ils sont sublimes !
Mais, sur tes headers, fait attention à tes découpages & à bien choisir tes fond, car ils ne sont pas toujours accordés sur tes créas.
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyVen 8 Juil - 8:38

Merci ça me fait plaisir! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un blend en 2 versions Dîtes moi laquelle vous trouvez mieux :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyVen 8 Juil - 8:43

J'adore !
Je préfere la deuxieme version mais j'aime pas la police utilisé.
Jolie colo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyVen 8 Juil - 8:53

Merci!

Oui j'ai un gros soucis avec les polices... C'est pas mes amies XD
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyVen 8 Juil - 8:55

Oui je comprend, moi aussi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Administratrice


MissNothing
MissNothing
Administratrice

» Messages : 287


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptySam 9 Juil - 0:15

Strawberry. a écrit:
J'adore !
Je préfere la deuxieme version mais j'aime pas la police utilisé.
Jolie colo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-sevenfold.tumblr.com/

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyDim 10 Juil - 9:43

Merci!

voilà d'autres choses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Poisson


Gispy
Gispy
Poisson

» Messages : 37


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 11 Juil - 4:07

J'aime beaucoup tes coloring [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tu mérite un rand *engraine xd*
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 11 Juil - 10:28

^^'

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rororeuh le Lun 11 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyLun 11 Juil - 20:54

Ils sont magnifique !
Les couleurs sont belles.
Peut tu mettre ta grande création entre spoiler s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyMer 13 Juil - 7:49

Merci!

Un truc moche u.u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  EmptyDim 17 Juil - 6:43

Sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Même votre admin a besoin de cours xd ♥
» Cadre simple - Cadre double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
-
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
+