Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptySam 30 Juil - 23:24

merci! :)
C'est Katerina Graham sur les deux denriers ;) (Bonnie de VD si tu préfères ;) )

Deux petits sur Amy ♥

Love Is a Losing Game. Elle avait bien raison!

en fait non mon disque dur externe à bugger... Donc si il remarche...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 0:06


Bienvenue chez les
REQUINS


Tu as un bon niveau, de bonnes bases, tu as su prouver que tu pouvais travailler sans relâche ! Mais il ne faut pas relâcher la pression car il te reste encore trois pallier à franchir.
Le Staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 1:13

Un p'tit requin :3 Merci ♥

J'espère récuperer bientôt mes photos, mes psd et tout pour pouvoir continuer à grappher...
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 22:50

Voilààà J'ai récupérer tout ce qu'il y avait dans mon disque dur, dont mes deux derniers avatars :)

Les voilà :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 22:52

J'adore la colo même si je la trouve assez orangé, jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Poisson


Lauréa.
Lauréa.
Poisson

» Messages : 173


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 23:08

J'aime bien la colo :3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 0:17

J'adore la colo, mais pas les points..
Revenir en haut Aller en bas

Requin


nancy
nancy
Requin

» Messages : 146


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 1:12

J'aime beaucoup la colo
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:59

Faut que j'arrète avec mes points ^^
je les aime j'y peux rien! ^^

Spoiler:

Ce sont mes derniers avatars avant un moment car je pars demain pour 3semaines :) Je vous fais des bisous! ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:03

    j'adore le premier, le colo est sublime ! comme d'hab. 10
    profite bien de tes vacances titi. (a)
    tu vas manquer à ma personne dans l'admiration journalière de tes œuvres d'art. :roll: (a)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:53

J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:19

Coucou tout le monde! Après trois semaines de vacances me revoilà :)

Spoiler:

je vais vous en rajouter d'autres avec des photos qui sont persos, je vous demanderais donc de ne pas les prendre.. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:29

J'aime (; Ton copyright, j'aime pas trop la police
ni so placement, tu peux essayer de prendre 5x5
ou ernest et placer le texte dans les coins . (;
(waouh j'imaginais pas la poitrine de demi aussi
.. grosse ? xd)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


Strawberry.
Strawberry.
Administratrice

» Messages : 3804
» Localisation : I.D.F


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 21:27

MDRRRR
Ils sont beau, j'aime bien la colo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubblesoul.net

Administratrice


MissNothing
MissNothing
Administratrice

» Messages : 287


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 23:30

ils sont magnifiques, & demi est resplendissante. 10 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeah-sevenfold.tumblr.com/

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 5:05

Si Demi a des seins énormes... (Enfin à côté de moi ils le sont!)

Ernest je l'ai mais je voulais changer un peu ^^ Je vais aller voir celui que tu m'as dis ;)

Sinon voilà ceux avec mes photos persos :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 5:06

J'aime ;D
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 9:03

Merci :)

Voilà un wall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


mlleviviane
mlleviviane
Modérateur

» Messages : 58
» Localisation : France


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 9:07

Superbe, j'adore les colos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-graphix.forumactif.org/

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 9:26

C'est dommage qu'on voit pas le Chace de derrière et je n'aime
pas la police et je trouve que le texte est trop petit . Mais sinon,
j'adore ;O
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:13

Les polices et moi tu sais...


Mais merci!
Un blend :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Professeur


fantaisiie.
fantaisiie.
Professeur

» Messages : 272


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 1:50

    bon retour parmi nous. <3
    tes photos personnelles ?! bon sang, la chance que tu n'as paaas. (aa)
    le 200x320 est sublime, j'adore la colo. et le wall est génial !
    j'aime pas mal le dernier blend aussi (: même si j'aurais moins contraster la dianna en n&b.

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice


JustBreathe.
JustBreathe.
Administratrice

» Messages : 707


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptySam 3 Sep - 5:52

J'adore (;
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 4:56

Oui photos persos haha! :)
D'ailleurs je reviens de Deauville, donc je pense que vous allez encore avoir de mes photos pendant un moment ;)

merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Requin


Rororeuh
Rororeuh
Requin

» Messages : 107


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 8:06

Dp! :/

Et voilà des nouveautés :)
Des avatars sur Brit Marling, ceux à partir des photos où il y a ma tête ne sont pas en LS puisque ce sont mes photos ;)

Spoiler:

& avec mes photos donc :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Même votre admin a besoin de cours xd ♥
» Cadre simple - Cadre double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
-
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
+