Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !
Bubblesoul
Pour plus de possibilités, inscrit toi !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Requin


Ariès
Ariès
Requin

» Messages : 145


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 7:41

Je trouve les avatars un peu simples :S
Et j'accroche pas a la police sur le troisième !
Mais j'aime bien le dernier :)
Et ceux avec tes photos; j'aime bien !
Les deux premiers sont jolies,
Mais les deux d'après manquent de colo :/
Bonne coninuation :)
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur


Originaliity.
Originaliity.
Modérateur

» Messages : 93


« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥    « On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥  - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 3:33


Modération




Bonjour à toi.
Si nous postons ce message, c'est que ta galerie est au point mort depuis maintenant 21 jours, ou plus. Dans le cadre du nettoyage complet des galeries , je dois donc la déplacer . N'hésite pas à contacter un membre de l'équipe si tu souhaite la reprendre et par conséquent la replacer.
Merci de ta compréhension, le staff de Bubble Soul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 

« On peut se demander : Mon double a t-il fait les même erreurs? Et cet autre moi est il meilleur que moi? » Another Earth. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Même votre admin a besoin de cours xd ♥
» Cadre simple - Cadre double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
-
Bubblesoul ::  :: 
bocal des poissons rouges
 :: ♠ POISSONS PECHÉS.
+